BEJAIA INTENDANCE

BEJAIA INTENDANCE

AGREMENT

Monsieur

Noms et Prénoms

Agent Comptable du

CEM ou LYCEE …………………………………………..

Adresse ……………………………………………………

 

 

                                                                                  Bejaia, le ………………………………………….

                                                                                 

                                                                                  A

                                                                                                                                                                                                                                                                                               

 

                                                                                  Monsieur le Trésorier de la WIilaya de

                                                                                  BEJAIA

 

 

 

 

 

Objet : Demande d'annulation d'Agrément

 

 

 

                                                                                            Monsieur

 

                                                                                             J'ai l'honneur de vous demander

l'annulation de mon agrément d'agent Comptable du CEM ou LYCEE ...................................

que vous m'avez accordé le ……………………………. Sous le numéro ……………………….

 

                                                       Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées.

 

 

 

Veuillez trouver ci-joint

-         Copie de ma Pièce d'identité

-         Copie de mon agrément

 

                                                                                                               Signature

 



28/05/2011
5 Poster un commentaire