BEJAIA INTENDANCE

BEJAIA INTENDANCE

DENONCIATION

 

Le personnels d’intendance condamne fermement  et dénonce la complicité du Ministère de l’éducation Nationale ainsi que le silence  de la centrale syndicale relative à la marginalisation des personnels d’intendance lors de la présentation de la dernière mouture portant projet de décret modificatif du statut particulier des fonctionnaires de l’éducation nationale.

Nous considérons cette marginalisation pour une simple vengeance de la part de notre tutelle qui en assumera les conséquences qui découleront de cette situation encore crée volontairement pour nuire d’avantage à notre corporation.

Notre combat a bien commencé, avant la création de plusieurs syndicats qui sont actuellement les guides de notre Ministère par peur que ces derniers recourent à la force par le biais des élèves qui risquent de déranger les pouvoirs publics, ou nous avons dénoncé à mainte reprise notre classification , notre promotion et notre régime indemnitaire qui à notre sens n’est que l’art des irresponsables voulant à tout prix humilier encore une fois l’ensemble du personnel d’intendance.

Si les responsables de cette mascarade n’acceptent pas nos dénonciations il est de notre droit de demander pourquoi :

-         On n’a pas tenu compte des propositions de notre syndicat présenté au ministère par le biais de notre bureau National et par le biais de la FNTE.

-         Ou est le poste d’Intendant Formateur et pourtant c’est le seul corps qui exerce cette tache réellement et effectivement au niveau dans chaque daïra une fois par mois dans le cadre de la coordination institué par le Ministère.

-         Ou sont les mesures de transition « Intégrations » pour le Personnel d’Intendance tout grade confondu et pourtant on pouvait bien :

·        Intégrer dans les grades supérieurs les fonctionnaires d’Intendance ayant 10 ans voir 20 ans dans le même grade.

-          Ou est la mise à niveau pour le personnel d’intendance promise par Mr le Ministre de l’éducation National dans une séance officielle en mars 2011.

-         Ou sont les indemnités pour travaux supplémentaire et Taches Annexes sanctionnées dans un procès verbal.

Les procédures sages, légales et réglementaires étant épuisées, la désobéissance individuelle s’impose d’elle-même qui sera accompagné par  le je-m’en-foutisme au sein des établissements et nous endossons toutes les conséquences qui pourraient en découler d’une situation créée volontairement aux irresponsables de notre secteur.

                                                                                        Bejaia le 15-Mars 2012

                                                                                                      ArezkiNedara                                                                                                                    



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi